Mardi 26 mai 2026, 7h23, voyage Equitation 4°/3° en Comminges, tout va super bien, p’tit déj en plein air puis rando de trois heures pour notre deuxième groupe. La bonne humeur est toujours de rigueur. Merci à Didier, Flo et Diane de nous avoir fait découvrir ce joli coin.

Par • 26 Mai, 2026 • Catégorie: Section Equitation