Remise des diplômes 2016 du Brevet, retours écrits de parents. Sympa et réconfortant !

Par • 27 Jan, 2017 • Catégorie: General

« Je voulais vous remercier ainsi que votre équipe pour la cérémonie de remise des diplômes de brevet que vous avez organisé cette semaine.

Notre fils était très impatient, super content, il a reçu plus largement de nouvelles félicitations de plusieurs personnes de la famille.

Je pourrais dire aux parents absents si j’en avais l’occasion que c’était très motivant de voir tous ces jeunes traverser la salle

et monter sur l’estrade, pour certains donner des nouvelles de leur parcours. Ça fait plaisir et au-delà du fait d’être parent d’un adolescent concerné.

Nous avons bien pu constater que les jeunes se sentent valorisés, que cela les motivent et renforcent leur sentiment d’être ensemble dans un lycée »

« Tout d’abord, nous profitons de ce mail pour adresser à toute l’équipe nos meilleurs vœux pour l’année 2017 et que St Jo connaisse une aussi bonne réussite qu’en 2016 ! Nous vous remercions de nous avoir invités à cette superbe cérémonie de remise des diplômes du Brevet 2016 d’hier soir. Voyant le nombre d’élèves présents, on se rend compte que cet évènement est très apprécié et qu’ils restent attachés à leur ancien collège. En ce qui concerne notre fille, elle attendait ce moment avec impatience, même si elle a encore l’occasion de revenir à St Jo et est restée en contact avec de nombreux anciens camarades. Tout se passe bien pour elle cette année, elle est très contente de la voie qu’elle a choisie et ses professeurs ne nous ont fait que des éloges. Elle est impliquée en tant que déléguée de classe, motivée, elle participe en cours… Un gros changement pour elle et pour nous qui nous faisions tant de souci pour son orientation. Merci encore de nous avoir conseillés à ce moment-là. Même si j’étais déçue qu’elle ne suive pas un cursus général et qu’elle doive quitter St Jo, je me rends compte que c’était la meilleure décision et que nous avons bien fait de vous écouter. Bonne continuation à tous. Bien cordialement »