Archives de la Catégorie ‘Photo du jour’
Vendredi 17 septembre 2025, 11h08, présentation du projet d’aménagement de la zone proche de l’extension de la salle des profs par les CAP 2ème année Jardinier Paysagiste, drivés par Benjamin Latchère, du Lycée Agricole du Pays de Nay. Un super moment, vraiment, des idées originales pour un futur « Jardin des Simples » qui apportera un vrai plus à nos enseignants et à ce coin de notre Ets. Croquis du projet ci-dessous !!!
Par Yves Ginesta • 22 Sep, 2025 • Catégorie: Photo du jour
Lundi 22 septembre 2025, fin d’aventure pour nos lycéens au pèlerinage de l’HBB à Lourdes, une expérience inoubliable !!!
Par Yves Ginesta • 22 Sep, 2025 • Catégorie: Photo du jourDe gauche à droite, notre « responsable » et ancienne élève, Elodie Paybou, Baptiste Farré, Candice Paybou, Lison Augareils, Chloe Slonim et Mathis Bernadaux, accompagnés par Maxime De Mentque.
Vendredi 19 septembre 2025, 13h08, grosse grosse foule au CDI pour la reprise du Club Echecs, ça promet une belle année !!
Par Yves Ginesta • 21 Sep, 2025 • Catégorie: Photo du jourJeudi 18 septembre 2025, 17h38, Josselin Besse, Bac 2019, de retour à St Jo avant de partir s’installer en Belgique
Par Yves Ginesta • 19 Sep, 2025 • Catégorie: Photo du jourAprès son Bac, passionné d’automobile, il a poursuivi son chemin avec un BTS Moteurs à combustion interne à Périgueux en formation initiale. Durant son BTS, il a fait des stages chez Renault Groupe. Ensuite il a poursuivi avec une licence pro sur un an, en formation initiale avec encore un stage chez Renault Groupe, mais […]
Mardi 16 septembre 2025, 13h05 : Invasion de petits au CDI ! Le CDI plaît, et c’est tant mieux ! Vive les BD, les mangas… et tout ce qu’il est possible d’y découvrir….
Par Yves Ginesta • 17 Sep, 2025 • Catégorie: Photo du jourVendredi 12 septembre 2025, 14h55, on a de la chance à St Jo, nos petits sont vraiment mignons !
Par Yves Ginesta • 13 Sep, 2025 • Catégorie: Photo du jourQuand notre Documentaliste Céline Ruiz a demandé aux 6° qui pouvaient l’aider à monter les manuels lycée dans la salle de l’Apel, tous ont levé la main ! Ça fait chaud au cœur ! 2 étages à monter quand même et en plus avec le sourire ! Ça méritait bien un petit Haribo à la […]