Aux parents et élèves de 3° et 1° : vous le savez, le DNB est reporté, et nous n’y pouvons rien…….

Par • 25 Juin, 2019 • Catégorie: General

En conséquence :

– les élèves volontaires termineront leurs révisions comme prévu le mercredi 26 juin à midi, repas et navette vers la gare possibles pour les internes.

– aucun accueil ne sera assuré sur le jeudi 27 et le vendredi 28 (établissement fermé aux élèves de 3°, seuls les oraux de français de 1° s’y dérouleront normalement, accueil des internes de 1° possible mercredi et jeudi soirs, se signaler si besoin).

– l’internat sera ouvert dès dimanche 30 à 21 h pour les élèves qui en auraient besoin, se signaler auprès du secrétariat, navette possible depuis la gare de Coarraze à partir de 21 h, appeler le 06/74/26/71/84.

– les épreuves auront lieu le lundi 1er et le mardi 2 juillet. Tout ce qui était prévu le jeudi 27 est reporté au lundi 1er, de même pour le vendredi 28 sur le mardi 2, aux mêmes horaires.

– les bus seront assurés, les repas aussi (obligatoire sur place), internat ouvert lundi soir.

– des élèves nous ont déjà signalé des impossibilités « majeures » (voyage à Tahiti, New York,…). Aucune info précise pour l’instant, des consignes officielles du Rectorat devraient vite arriver. Votre enfant serait alors certainement convoqué en septembre (super !), certainement pas de possibilité de faire un examen partiel (ex le lundi mais pas le mardi), par contre des justificatifs rigoureux seront vraisemblablement demandés (billet d’avion nominatif,….). Pas de panique, attendons les infos officielles.

Merci de votre compréhension

Le Directeur

Y.Ginesta