Handball Minimes, finale départementale à Arudy contre Arudy, Lasseube et St Palais Etchecopar, nos garçons sont champions !

Par • 12 Fév, 2016 • Catégorie: Association Sportive

Le tirage au sort désigne comme premier adversaire Lasseube que nous avons battu d’un point en demi finale. Ce sera donc sans doute LE match à gagner de l’après midi. Le début de match est catastrophique, tirs ratés, ballons perdus…. et un 3/0 d’entrée de  jeu. Les garçons réagissent rapidement et le match s’équilibre. Mais la défense de St Jo fait la différence pour une victoire 12 à 10 . Le second match est plus facile et l’équipe réalise son meilleur match face à Arudy. Le dernier match contre St Palais permet à tous les joueurs de s’exprimer pour une troisième victoire et la qualif pour le Championnat d’Académie qui aura lieu le 16 Mars sur la Côte Basque.
Félicitations à Jordan, Ludovic, Pierre , Antoine,Thomas, Charles, Mickael, Rémy, Thomas, Jean Noël, Nicolas et notre jeune arbitre Romain.

PS: ils attendent avec impatience le même petit déjeuner que l’an passé.

Quelques mots aussi sur nos minimes filles qui laissent passer une qualif largement jouable. Tout le monde avait une défaite lors de ce tournoi à 4 final. Lors du dernier match, il suffisait de battre Lescar, redoutable adversaire, 10 à 5 pour St Jo à la mi-temps, un peu de stress, un temps mort posé à deux minutes de la fin, à toujours un but d’avance,…. et une mauvaise gestion, un contre, but de l’autre côté et fini les espoirs. Dommage, vraiment, mais un gros bravo les filles !